TÉMOIGNAGES VIDÉO


Léonie R.


Cécile M. DENTISTE RETRAITÉE


M. ROGER M., ingénieur retraite


M. Antoni D., musicien à Toulouse


TÉMOIGNAGES ÉCRITS


"J'ai 39 ans, mère au foyer avec 2 enfants de 3 et 10 ans, je suis devenue allergique à mon chat en 2014... A cette occasion de nombreuses allergies se sont déclarées en même temps ; acariens, pollen, poussière... Une allergie majeure avec des crises d'asthme qui m'ont obligées à porter un masque en permanence !

J'ai connu la méthode Naet par l'intermédiaire d'une amie qui faisait soigner son petit garçon de 3 ans par Marie-Odile Seres.

J'ai fait un traitement par semaine depuis 4 mois. Petit à petit, j'ai eu de moins en moins de manifestations allergiques. Par conséquent, j'ai considérablement diminué les antihistaminiques et la Ventoline...

J'ai également une intolérance au sucre qui me posait d'énormes problèmes ; je ne pouvais plus consommer aucun fruit, ni même aucun dessert sucré. Grâce au protocole Naet, j'ai pu réintroduire les fruits peu sucrés comme par exemple les groseilles, mais aussi le chocolat à 90%...

Aujourd'hui je me sens nettement mieux ! Je ne porte plus de masque pour sortir dans la rue et je réintroduis le sucre progressivement dans mon alimentation.

Avec la méthode Naet, on n'est pas "abandonné" comme dans la médecine traditionnelle ; on est bien pris en charge et on réduit considérablement le volume de médicament qui donnent beaucoup d'effets secondaires !

Témoignage de Nathalie M. mère au foyer à Toulouse.


Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.